Conditions générales
1. Champ d ' application
Les conditions suivantes s'appliquent à toutes les commandes via notre boutique en ligne.
Deux. Partenaire du contrat, conclusion du contrat
L'accord d'achat est conclu avec INCO Production UAB.
En plaçant les produits dans la boutique en ligne, nous fournissons une offre contraignante pour la conclusion du contrat sur ces articles. Vous pouvez d'abord placer nos produits sans obligation dans le panier et corriger vos entrées à tout moment avant d'envoyer votre commande de liaison en utilisant les aides correctives fournies et expliquées dans le processus de commande. Le contrat est conclu en cliquant sur le bouton de commande pour accepter l'offre des marchandises contenues dans le panier. Tout de suite après avoir envoyé la commande, vous recevrez une confirmation par email.
3. Langue du contrat, stockage du texte du contrat
La langue disponible pour la conclusion du contrat est l'allemand.
Nous stockons le texte du contrat et vous envoyons les données de commande et notre AGB par e-mail. Vous pouvez voir le texte du contrat dans notre connexion client.
4. Conditions de livraison
En plus des prix indiqués, les frais d'expédition sont ajoutés. D'autres détails sur le montant des frais d'expédition peuvent être trouvés dans les offres.
Nous ne faisons que livrer. Il est malheureusement impossible de libérer les marchandises.
5. Paiements
Les méthodes de paiement suivantes sont disponibles dans notre boutique:
PayPal Plus
Dans le cadre du service de paiement PayPal Plus, nous offrons divers modes de paiement en tant que Services PayPal. Vous serez transmis au site web du fournisseur en ligne PayPal. Vous pouvez y préciser vos coordonnées de paiement, confirmer l'utilisation de vos données par PayPal et l'instruction de paiement à PayPal.
Si vous avez choisi le mode de paiement PayPal, pour pouvoir payer le montant de la facture, vous devez y être inscrit ou vous inscrire au préalable et vous authentifier avec vos données d'accès.L'opération de paiement est automatiquement effectuée par PayPal immédiatement après confirmation de l'ordre de paiement.Vous recevrez de plus amples informations au cours du processus de commande.
Si vous avez choisi le mode de paiement par carte de crédit, vous n'avez pas besoin d'être inscrit sur PayPal pour payer le montant de la facture.L'opération de paiement sera effectuée par votre société émettrice de carte de crédit à la demande de PayPal immédiatement après confirmation de l'instruction de paiement et après votre authentification en tant que titulaire légitime de la carte et votre carte sera débitée.Vous recevrez de plus amples informations au cours du processus de commande.
Si vous utilisez le mode de paiementRéférence afin de pouvoir payer le montant de la facture, vous n'avez pas à être enregistré avec PayPal. En confirmant l'instruction de paiement, vous donnez à PayPal un mandat de débit direct. Vous serez informé de la date de la charge de compte par PayPal (dite Prénotification). À la réception du mandat de débit direct immédiatement après confirmation de l'instruction de paiement, PayPal demande à sa banque d'amorcer la transaction de paiement. La transaction de paiement est effectuée et votre compte est débité. D'autres renseignements sont disponibles pendant le processus de commande.
6. Rétention du titre
Les marchandises restent notre propriété jusqu'au paiement intégral.
7. Garantie et garanties
Sauf convention contraire expresse ci-dessous, la responsabilité légale pour les défauts s'applique.
Le délai de prescription pour les réclamations de défauts est d ' un an après la livraison des marchandises pour les marchandises usées.
Les limites et les délais ci-dessus ne s'appliquent pas aux réclamations résultant de dommages causés par nous, nos représentants légaux ou nos agents vicaires
- en cas de blessure à la vie, au corps ou à la santé,
- en cas de violation délibérée ou flagrante du devoir et de l ' argliste,
- en cas de manquement aux obligations contractuelles essentielles, dont l ' exécution ne permet qu ' à la bonne exécution du contrat et dont le partenaire contractuel peut faire régulièrement confiance (obligations bancaires)
- dans le contexte d'une promesse de garantie, lorsque convenu ou
- lorsque la portée de la Loi sur la responsabilité des produits est ouverte.
Des informations sur les garanties supplémentaires et leurs conditions exactes peuvent être trouvées sur le produit et sur des pages d'information spéciales dans la boutique en ligne.
8. Responsabilité
Nous sommes toujours responsables des réclamations résultant de dommages causés par nous, nos représentants légaux ou nos agents vicaires
- en cas de blessure à la vie, au corps ou à la santé,
- en cas de violation délibérée ou flagrante du devoir,
- dans le cas de garanties, si elles sont convenues ou
- lorsque la portée de la Loi sur la responsabilité des produits est ouverte.
En cas de manquement aux obligations contractuelles essentielles, l'accomplissement ne permet que la bonne exécution du contrat et la conformité que les partenaires contractuels peuvent faire régulièrement confiance (obligations bancaires) par nous, nos représentants légaux ou agents vicaires, la responsabilité du montant est limitée aux dommages prévisibles en cas de conclusion du contrat, dont il faut généralement s'attendre à l'occurrence. En outre, les demandes de dommages sont exclues.
9. Code de conduite
Les codes de conduite suivants ont été soumis :
Trusted Shops critères de qualité
http://www.trustedshops.com/tsdocument/ TS_QUALITY_CRITERIA_fr.pdf
10. Règlement des différends
La Commission européenne offre une plate-forme pour le règlement en ligne des différends (OS) que vous trouverez icihttp://ec.europa.eu/consumers/odr/
Nous ne sommes pas obligés et ne sommes pas prêts à participer à une procédure de règlement des différends devant un bureau d ' arbitrage des consommateurs.
11. Ne pas accepter la commande " collection échouée dans le magasin de colis
Vous avez le droit de retirer ce contrat dans un délai de quatorze jours sans donner de raisons. La période de retrait est de quatorze jours à compter de la date à laquelle vous ou un tiers désigné par vous, qui n'est pas le transporteur, avez pris possession des dernières marchandises. Des informations plus détaillées sur l ' exercice du droit de révocation peuvent être obtenues à partir:Révocation voyez.
Dans tous les cas, il est nécessaire de remplir le formulaire de retrait pour utiliser votre droit de retrait. Le simple retour et en particulier aussi Défaut d ' accepter les marchandises par le consommateur ne sera pas révoqué comme contrat de vente conformément à la réglementation sur le droit de rappel du consommateur dans la vente à distance (§ 312g Abs. 1 BGB).
En cas de non-acceptation de l'expédition, vous devez toujours les frais d'expédition et nous nous réservons le droit de facturer des frais de stockage supplémentaires, des coûts pour le retard des frais d'acceptation et de retour par le fournisseur de services d'expédition à notre entrepôt.
Les marchandises retournées peuvent être stockées pendant un maximum de 4 semaines et nous nous réservons le droit de recharger les frais de stockage jusqu'à ce qu'une nouvelle tentative de livraison ou de révocation ait lieu après que vous ayez été avisé. Si cette période expire infructueusement, nous résoudrons l'entente d'achat, de sorte que les marchandises elles-mêmes n'ont plus à être payées, mais seulement les frais supplémentaires engagés, tels que les frais d'expédition, de stockage et les frais engagés pour des frais supplémentaires.
Les frais d'expédition pour une nouvelle tentative de livraison sont facturés en tout cas, même si la première livraison était gratuite. Si les marchandises sont stockées dans un magasin de colis, renvoyés à nous pour non-collection et le fournisseur de services d'expédition recueille un poste de pénalité pour le retour, vous êtes obligé de rembourser le billet de pénalité.
According to § 273 para. 1 BGB nous accorde un droit de rétention. Par conséquent, la deuxième expédition n'est effectuée que par train avec l'exécution simultanée de toutes les réclamations par vous.
Les frais supplémentaires suivants peuvent être engagés dans le cadre du retard d ' acceptation et calculés plus avant:
- Type de coût
- Hauteur minimale
- Pénalité porto en revenant à l'entrepôt
- 6,50 €
- Coûts de stockage 4 semaines
- 8,00 €
- Autres frais de manutention
- 2,50 €
- Expédition à la sortie de marchandises
- 4,50 €
- Mahn Costs for Accounting & Remembrance
- 2,50 €
- Frais d'expédition pour la deuxième tentative de livraison
- 6,50 €
- Frais de durée
- 1,50 €
- Intérêt par mois civil
- 1% de la valeur des marchandises