Politique d'annulation
Droit de se retirer
Vous avez le droit de retirer ce contrat dans un délai de quatorze jours sans donner de raisons.
La période de retrait est de quatorze jours à compter de la date à laquelle vous ou un tiers désigné par vous, qui n'est pas le transporteur, avez pris possession des dernières marchandises.
Pour exercer votre droit de révocation, vous devez nous informer (INCO Production UAB, Energetiku g. 8, 52461 Kaunas, Lithuania, [email protected]) de votre décision de retirer ce contrat au moyen d'une déclaration claire (par exemple une lettre envoyée par courrier, fax ou e-mail). Vous pouvez utiliser le formulaire de rappel de l'échantillon joint, qui n'est pas requis.
Pour sauvegarder la période de révocation, il vous suffit d'envoyer la communication sur l'exercice du droit de révocation avant l'expiration du délai de révocation.
Conséquences du retrait
Si vous révoquez ce contrat, nous vous rembourserons tous les paiements que nous avons reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi un type différent de livraison que la livraison standard la moins chère offerte par nous), immédiatement et au plus tard dans les quatorze jours suivant la date à laquelle la notification de votre annulation de ce contrat a été reçue avec nous. Pour ce remboursement, nous utilisons le même moyen de paiement que vous avez utilisé dans la transaction initiale, à moins que vous n'ayez expressément convenu autrement; en aucun cas vous ne serez facturé des frais pour ce remboursement. Nous pouvons refuser le remboursement jusqu'à ce que nous ayons conservé les marchandises à nouveau ou jusqu'à ce que vous ayez fourni la preuve que vous avez retourné les marchandises, selon la première.
Vous devez retourner ou transférer les marchandises à nous ou à INCO Production UAB, Energetiku g. 8, 52461 Kaunas, Lithuania sans délai et en tout cas au plus tard quatorze jours à compter de la date à laquelle vous nous informez du retrait de ce contrat. La date limite est respectée si vous envoyez les marchandises avant l'expiration du délai de quatorze jours. Nous supportons les coûts du retour des marchandises. Ils ne sont responsables que de toute perte de valeur des marchandises si cette perte de valeur est attribuable à une manutention des marchandises qui n'est pas nécessaire pour tester la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises.
(Si vous voulez révoquer le contrat, veuillez remplir ce formulaire et le renvoyer.)
– Un groupe INCO Production UAB, Energetiku g. 8, 52461 Kaunas, Lithuania, [email protected]
— Je révoque par la présente le contrat conclu par moi (*) concernant l ' achat des marchandises suivantes (*)/la fourniture du service suivant (*)
– Commande (*)/retenue sur (*)
– Nom du ou des consommateurs
– Adresse(s) des consommateurs
– Signature du(s) consommateur(s) (seulement en cas de notification sur papier)
– Date
(*) Supprimer le cas échéant.
Notes spéciales
Si vous financez ce contrat par un prêt et le révoquez plus tard, ils ne sont plus liés à l'accord de prêt, à condition que les deux contrats forment une entité économique. Cela doit être assumé, en particulier, si nous sommes votre prêteur en même temps ou si votre prêteur sert à financer notre participation. Si le prêt a déjà coulé vers nous lorsque la révocation est rendue effective, votre prêteur entrera dans nos droits et obligations en vertu du contrat financé à votre égard en ce qui concerne les conséquences juridiques de la révocation ou du retour. Ce dernier ne s ' applique pas si le présent Traité acquiert des instruments financiers (z.B. de titres, de devises ou de dérivés.
Si vous voulez éviter une relation contractuelle autant que possible, utilisez votre droit de révocation et retirez également l'accord de prêt si vous avez un droit de révocation.
Notes pour non-acceptation des marchandises commandées
Le simple retour et en particulier aussi Défaut d ' accepter les marchandises par le consommateur ne sera pas révoqué comme contrat de vente conformément à la réglementation sur le droit de rappel du consommateur dans la vente à distance (§ 312g Abs. 1 BGB).
En cas de non-acceptation de l'expédition, vous devez toujours les frais d'expédition et nous nous réservons le droit de facturer des frais de stockage supplémentaires, des coûts pour le retard des frais d'acceptation et de retour par le fournisseur de services d'expédition à notre entrepôt.
Les marchandises retournées peuvent être stockées pendant un maximum de 4 semaines et nous nous réservons le droit de recharger les frais de stockage jusqu'à ce qu'une nouvelle tentative de livraison ou de révocation ait lieu après que vous ayez été avisé. Si cette période expire infructueusement, nous résoudrons l'entente d'achat, de sorte que les marchandises elles-mêmes n'ont plus à être payées, mais seulement les frais supplémentaires engagés, tels que les frais d'expédition, de stockage et les frais engagés pour des frais supplémentaires.
Les frais d'expédition pour une nouvelle tentative de livraison sont facturés en tout cas, même si la première livraison était gratuite. Si les marchandises sont stockées dans un magasin de colis, renvoyés à nous pour non-collection et le fournisseur de services d'expédition recueille un poste de pénalité pour le retour, vous êtes obligé de rembourser le billet de pénalité.
According to § 273 para. 1 BGB nous accorde un droit de rétention. Par conséquent, la deuxième expédition n'est effectuée que par train avec l'exécution simultanée de toutes les réclamations par vous.
Les frais d'expédition pour une nouvelle tentative de livraison sont facturés en tout cas, même si la première livraison était gratuite. Si les marchandises sont stockées dans un magasin de colis, renvoyés à nous pour non-collection et le fournisseur de services d'expédition recueille un porto de pénalité pour le retour, le consommateur est obligé de rembourser le porto de pénalité.
According to § 273 para. 1 BGB nous accorde un droit de rétention. Par conséquent, la deuxième expédition n'est effectuée que par train avec l'exécution simultanée de toutes les revendications du consommateur.
Les frais supplémentaires suivants peuvent être engagés dans le cadre du retard d ' acceptation et calculés plus avant:
Type de coût | Hauteur minimale |
Pénalité porto en revenant à l'entrepôt | 6,50 € |
Coûts de stockage 4 semaines | 8,00 € |
Autres frais de manutention | 2,50 € |
Expédition à la sortie de marchandises | 4,50 € |
Mahn Costs for Accounting & Remembrance | 2,50 € |
Frais d'expédition pour la deuxième tentative de livraison | 6,50 € |
Frais de durée | 1,50 € |
Intérêt par mois civil | 1% de la valeur des marchandises |